Avertir le modérateur

« Ségolène Royal, même pas morte mais… | Page d'accueil | Sainte Marie, Réunion »

07/11/2008

Participation

Par José

La faible participation de 55 % des adhérents conforte la démarche des "ASHC"  (Adhérents Socialistes Hors Courants) du PS dont la motion "Revenir au pouvoir en deux temps" fondée sur la cohabitation a été censurée par la dictature des courants et le Bureau National comme d'ailleurs pour la désignation du candidat PS à l'élection Présidentielle de l'automne 2007.


Pour en savoir plus cliquez ici

Nous espèrons que 20 Minutes sera le premier quotidien à vulgariser l'existence des milliers de militants et adhérents de la base du parti socialiste  qui attendent un authentique congrès refondateur quitte à aller en justice au Conseil d'Etat, sur la base de la violation des statuts par le Bureau National du PS et de l'article 6 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de leur préambule.

Ségolène ne va pas assez loin dans la démarche réformatrice. Elle ne veut que prendre la place des courants obsolètes pour occuper le terrain avec le sien sans vouloir doter le parti d'un véritable "droit de l'adhérent" pour rompre avec la manipulation démocratique coutumière et historique en vigueur au PS.


Partager cet article avec:

Partager cet article sur Facebook  Ajouter dans Technorati  Ajouter dans Delicious  Partagez sur MySpace  Voter pour cet article dans Wikio  Partager avec Digg  Partager sur Fuzz   partager sur Diigo 

Commentaires

Si la democratie etait vraiment partout...

Écrit par : Alden @ cheap phone cards | 27/10/2009

Bureau National comme d'ailleurs pour la désignation du candidat PS à l'élection Présidentielle de l'automne 2007.

Écrit par : photography essay | 17/01/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu